Voyage de noce à Marseille



Marseille compte parmi les villes touristiques les plus visités du monde. L’île dispose de plusieurs endroits historiques, parfois romantiques. Ainsi c’est une belle destination pour la lune de miel. Alors après votre mariage, pensez à séjourner dans le plus bel hôtel de Marseille .



Commencez votre voyage de noce en trinquant !



Marseille sport 13

À votre arrivée, l’hôtel vous propose à coup sur un accueil chaleureux. Après repos, tentez les aventures dans la nature et les endroits remarquables de la ville. À ce stade, vous pourrez débuter par la visite du Vieux-Port. Goutez-y le meilleur apéro de Marseille en s’installant dans un bar à terrasse au célébrissime Bar de la Marine. Cela vous offrira une belle vue sur le port et ses tapas ainsi que quelques endroits de la ville. Continuez ensuite la balade dans la ciotat , en passant par les quartiers fortement réputés pour sa beauté.



Faites-vous part d’une randonnée piédestal romantique !



Sachez que la Cité Phocéenne est aussi branché à la tendance alternative de randonnée pédestre sur les côtes Marseille . Partez à l’encontre des vents ; des marées, de la Plaine et Cours Julien. Découvrez l’îlot Thiars et son cours d’Etienne d’Orves, ainsi que les villages les plus beaux de Provence jusqu’à ce que vous arriviez à Ciotat. Extensionez ensuite votre balade vers la côte de Cassis afin d’admirer le paradis des calanques au bord de la mer méditerranée. L’image que vous y verrez reflètera une scène exaltée et vous pouvez échanger de nouveaux vos vœux.


ch be lu ca